top of page

Réactions éventuelles après soin

 

Que le soin énergétique se fasse à distance ou en présentiel, il est possible de continuer à libérer des émotions après la séance. Cela reste variable d’une personne à l’autre. Des nœuds (physiques, émotionnels, mentaux, karmiques) auront été dénoués au niveau énergétique. Et de là des émotions peuvent remonter à la surface.

Vous recevez lors d’un soin ce dont vous avez besoin et êtes capable de recevoir. Et ce, toujours dans la bienveillance.

Les réactions de nettoyage font partie du processus de guérison et il est important de les accepter. C’est souvent ce qu’on appelle une ‘crise de guérison’.

Il arrive aussi que la sensation de réconfort / bien-être attendue ne se produise pas dès la première séance. C’est souvent le cas des personnes qui sont dans le ‘mental’ et la maitrise de leurs sensations corporelles. Difficile alors pour ces personnes de lâcher. Mais pas d’inquiétude, le soin agira tout de même. D’ailleurs et souvent ces personnes ressentent qu’il s’est passé quelque chose sans pour autant savoir mettre des mots dessus. Bien souvent, le travail énergétique nécessite plusieurs séances pour réharmoniser l'ensemble des chakras et des corps subtils, pour libérer en profondeur les mémoires émotionnelles. Il ne faut pas s’impatienter mais voir et comprendre les changements qui ont lieu.

Voici quelques exemples d’effets ressentis…ou pas :

- Libération émotionnelle :

Le corps réagit à son rythme. Les symptômes peuvent parfois ressurgir pendant quelques heures et souvent dans les 3 jours qui suivent, avec parfois une accentuation des douleurs ou de l'état de mal être. 

- La fatigue / gain d'énergie :

La fatigue, voire l’endormissement pendant un soin, est le résultat d’une adaptation du corps et de l’esprit aux nouvelles « énergies». Deux ou trois bonnes nuits de sommeil et c’est reparti ! D’autres personnes vont même se sentir en pleine forme après un soin. Généralement un bien être s’en suivra et durera en fonction du travail réalisé en parallèle au niveau des schémas de pensées.  

 

- Sensation de légèreté :

La sensation de légèreté est plutôt positive et consécutive du nettoyage en profondeur. Cette sensation est le résultat de la libération des poids énergétiques qui entravaient l’organisme, le corps physique et les corps subtils. Pour rester dans cette sensation de légèreté il est important de ne pas repartir dans des schémas de pensées habituelles. Il est donc important de prendre conscience de ses comportements inadaptés, de les accepter et de les transformer. 

 

- Les douleurs :

Le travail énergétique permet d’apaiser les douleurs. Vous pouvez alors croire que le problème est résolu mais ce n’est pas si simple que cela. Le corps se rétablit à son rythme et selon votre évolution au fil des prises de conscience.

Pour les « douleurs » qui ne partiraient pas, c’est là que le soin personnalisé est nécessaire car cela signifie que ce problème est lié à la mémoire cellulaire attachée au psychisme !

- L'effet "fleur de peau" :

Une sensibilité émotionnelle peut apparaître au cours d’un soin. C’est le nettoyage des mémoires cellulaires qui allègent soudainement d’un poids et nécessite à l’esprit un temps d’adaptation. Il est possible également d’être plus fragile et plus vulnérable pendant quelques jours. Il suffit juste d’accueillir ces émotions.

- Absence de sensations pendant la séance :

Chacun est unique avec une sensibilité différente. L'absence de sensations ne signifie pas qu'il ne se passe rien. C'est au résultat que vous jugerez.

Règlement par chèque, espèces ou par Paypal.

Ancre 1
bottom of page